• Le Père a donné son seul fils (mon histoire)

    Me voici à nouveau, Lyrical Soulja. Avant de continuer le cours de ma vie
    Je prends une pause pour écrire quelques lignes au Père qui a donné son seul fils
    Le Père qui a donné son seul fils pour sauver la vie du misérable que j'étais


    Cette nuit je marche dans la rue et je réalise ce que le Père a fait pour moi
    Je réalise que je ne réalise pas le prix qu'il a payé pour me racheter
    Et je veux par ces quelques lignes remercier Dieu pour ce qu'il a fait pour moi

    Je sais d'où je viens et je ne le nie pas
    Certaines personnes se croient justes et sans défauts
    Mais moi je sais d'où je viens
    Misérable que j'étais, accro à la marijuana
    Soumis à une simple plante
    Toutes mes pensées étaient tournées vers le mal
    Mon cœur était noir, noir de désirs noirs
    Si noir que j'aurais pu vendre mon frère pour la richesse
    Je n'aimais pas mon prochain, ni le pauvre prêt de moi
    Mais mon désir était d'être rempli de la haine
    Car je voulais servir le mal pour la gloire de ce monde
    J'aimais les histoires de voyous et de meurtres
    Et je souillais mes oreilles de leur musique remplie de haine
    Aucun respect pour les choses saintes de Dieu
    Je voulais trainer avec eux et chercher des filles

    Non ce n'est pas tout mais je ne raconterai pas ici
    Tout le mal qui était en moi, ce n'est pas ce qui est important
    Sache que si j'apporte un peu de sincérité c'est pour que tous comprennent bien
    Qu'ils comprennent bien ce que Dieu a fait pour moi et pour toi
    Qu'ils comprennent qu'il ne s'agit pas de fantaisie, ni de religion, mais de vérité

    Misérable que j'étais, condamné aux souffrances éternelles de l'enfer
    Qui pouvait me délivrer de ces chaines? Qui pouvait m'aider à faire le bien?
    Et voici que le Père me montra son fils très aimé
    Lui qui n'avait jamais commis aucune des fautes que j'ai commis
    Le Père a donné son seul fils pour me racheter
    Il a donné ce qu'il y a de plus chère depuis toujours et pour toujours

    Et le fils de Dieu est devenu moi pour que je sois lui
    Et le fils m'a donné sa beauté pour prendre ma laideur
    Et le fils m'a donné sa force pour prendre ma faiblesse
    Et le fils m'a donné sa pureté pour prendre mes infirmités
    Et le fils m'a donné sa santé pour prendre mes maladies
    Et le fils m'a donné son obéissance pour porter mes transgressions
    Et le fils m'a donné sa dignité pour prendre ma honte
    Et le fils m'a donné sa vie pour prendre ma mort

    Le Fils de Dieu a été injurié à cause de mes injures
    Le Fils de Dieu a été lapidé à cause de ma haine
    Le Fils de Dieu a été dénudé à cause de mes mauvais désirs
    Le Fils de Dieu a été torturé à cause de ma cupidité
    Le Fils de Dieu a été abandonné à cause de mes mauvaises compagnies
    Le Fils de Dieu a été méprisé à cause de mon mépris pour autrui
    Le Fils de Dieu a été ridiculisé à cause de mon orgueil
    Le Fils de Dieu a été crucifié à cause de toutes mes fautes
    Le Fils de Dieu est volontairement mort pour que je vive
    Le Fils de Dieu a été séparé de son Père pour me rattacher à son Père

    Comprend mon ami(e) que cet acte d'amour a complètement changé ma vie
    C'est là la plus grande preuve d'amour depuis toujours et pour toujours
    L'unique amour qui délivre, lave et change une personne toute entière
    Je ne vis plus pour le mal mais pour le bien
    Certaines personnes ne peuvent pas comprendre cela
    Les même personnes ne veulent pas comprendre cela
    Mais je sais d'où je viens, où je suis et où je vais
    C'est pourquoi j'affirme haut et fort que Dieu le Père de Jésus Christ est vivant
    et que Jésus le Fils de Dieu même est le CHEMIN, LA VÉRITÉ et LA VIE
    J'ai écrit ces lignes pour te remercier Père d'avoir tout donné pour moi
    Car tu n'as pas hésité à donner ton plus grand trésor, ton seul fils pour me sauver
    Père je ne cracherai pas sur ton amour, tu m'as sauvé la vie
    Aujourd'hui, comment pourrai-je vivre sans toi, c'est impossible!
    Peu importe ce qu'ils disent tous ceux qui ne veulent pas t'aimer
    Ceux qui disent que je suis fanatique ou que je suis dans l'erreur
    Ou ceux qui disent que tu n'as pas donné ton seul fils car tu ne peux avoir de fils
    Ceux-là qui n'ont rien compris à ton amour, peu importe ce qu'ils disent
    Moi je sais que ton amour est vrai et qu'il brule en moi
    C'est pourquoi je ne fermerai pas ma bouche, je chanterai toujours tes louanges
    Non, je ne mourrai pas, je vivrai avec mon Père et avec son Fils
    ...

    Que celui qui a de l'intelligence pour comprendre, comprenne.

    JE REDIS MERCI A JESUS CHRIST DE M'AVOIR SAUVÉ LA VIE
    LES MOTS NE SUFFISENT PAS, MAIS DIEU ACCEPTE MÊME LES PETITES CHOSES
    IL N'EST PAS ORGUEILLEUX!!!!!!!!
    GAËL


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lea
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 21:08
    C'est un tr?bel hymne ?l'amour ... !
    2
    patatitosaur
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 01:18
    Que c'est jolie :)
    3
    clochette8930
    Mardi 7 Octobre 2008 à 15:30
    coucou

    je viens de visiter ton blog il est superbe et tes texte aussi et surtout le fonds de musique
    bisous
    4
    bekbek
    Lundi 3 Novembre 2008 à 20:33
    salut , aa sa fait plaisir de tomb?ur des blogs comme sa un peu ..je suis tout ?ait daccod avec ce que tu as ?it ...je suis chretienne aussi ....et sa fait plaisir de se sentir soutenue..bonne continuation..
    5
    nicecolline
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 20:15
    Un tr?beau texte, plein de po?e sur la r?it?un grand encouragement pour tout ceux qui cherchent, le pardon venue du ciel. La paix dans vos coeurs .
    6
    Ladysflower
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 15:10
    que dieu te garde et te benisse mon frere et que tu puisse travailler pour lui en tout heure et en tout lieu il ta gu?it gloire a dieu continue a le lou?ar ta r?mpense sera grande elle est deja
    7
    la blanche colombe
    Mardi 8 Septembre 2009 à 15:23
    Merçi mon frère pour ce beau témoignage,oui Jesus est tout ,notre seigneur,notre sauveur,notre bien aimé frère celui qui a donné sa vie pour nous par amour,continuons à  l'aimer,à  l'adorer,combien Il en est digne,quel Dieu merveilleux Il est et dans sa grà¢ce infinie Il nous a donné d'être ses enfants.Marchons en nouveauté de vie conduits par Son Esprit trés Saint.Sois béni mon frèreQue le Seigneur t'accorde ce que ton coeur désire.
    Je te remerçie aussi pour tes visites régulières sur mon blog.
    8
    une_amie
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 07:09
    Si Dieu pouvait me prouver son existence! Par exemple en faisant un dépôt à mon nom dans une banque Suisse.
    9
    Gael3 Profil de Gael3
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:32
    Dieu te prouve déjà son existence en te donnant la vie. D'où vient-elle cette vie que tu as? Du hasard peut-être? C'est déjà une preuve suffisante. La vie a bcp plus de valeur que l'argent...
    10
    une_amie
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:58
    alors, pourquoi a t'il tué mon meilleur ami ?
    11
    Gael3 Profil de Gael3
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 17:01
    Dieu ne tue personne. Mais tout le monde meurt un jour ou l'autre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :