• DONNE MOI LA VIE

    Inspiration de 'Gimme Dat - The Ambassador': http://www.kazeo.com/gesti<wbr></wbr>on/sounds/tmp/The_Ambassad<wbr></wbr>or_Gimme_Dat.mp3

    Me voici à nouveau, Gael Ondo aka Lyrical Soulja
    Et voici mon message
    Les gens ne comprennent toujours pas ce qu'il se passe
    Ils savent prédire le temps qu'il va faire demain
    Ils savent prédire les éclipses solaires
    Ils savent traiter les maladies
    Mais ils ne savent pas discerner les signes du temps
    Ils ne savent pas comment soigner cette génération perdue

    Cette génération est perdue car
    Les gens ne connaissent pas leur propre identité
    Elles veulent ressembler à Beyonce, Rihanna ou je ne sais quelle superstar
    Ils veulent briller comme Jay-Z, Lil' Wayne ou je ne sais quelle superstar
    Les gens veulent passer à la télé, à la star Ac, la nouvelle star
    Ils veulent être vu, être connu, côtoyer les "stars" de ce monde

    Mais laquelle de ces stars donnerait sa vie pour toi?
    Serait-ce la richesse qui te donnera la JOIE DE VIVRE?
    Serait le fait d'être une star qui te donnera la LIBERTE?
    Seraient-ce les bijoux, les voitures et le luxe qui te donneront la PAIX?
    Serait-ce la médiatisation qui te donnera la VERITE?
    Tu veux faire la fête tous les week end
    Serait-ce la fête qui te donnera le BONHEUR?
    Oh oui, tu veux être l'ami que tout le monde doit avoir
    Serait-ce ces fausses amitiés qui te donneront l'AMOUR?
    Tu veux le succès et être admiré par tout le monde
    Serait-ce l'admiration des autres qui fera de toi quelqu'un de BIEN?


    Tu veux ..., tu veux..., tu veux...
    Et tu n'es jamais satisfait
    Parce que ce n'est pas ce que tu cherches dans le monde dont tu as besoin
    Comme Salomon j'ai envie de te dire que moi aussi je suis passé par là
    Et je n'ai rien trouvé de bon à tout cela, autant courir après le vent
    Regarde la vie des stars que tu admires
    Ils se droguent, ils se suicident, ils pleurent dans leur limousine
    Ils n'arrivent pas à trouver l'amour si bien qu'ils divorcent sans cesse
    Ils n'arrivent pas à avoir des amis sincères car tous sont faux
    Ils ont besoin de faire la fête sans cesse pour oublier leur vie misérable
    POURQUOI?
    Ils ne sont pas heureux parce qu'ils sont prisonniers de leur propre convoitise

    Arrête toi un moment et réfléchie s'il te plait
    Pense à toi et à ton identité
    Qui es tu?
    Ce que tu cherches dans le monde ne t'apportera jamais la réponse
    La réponse c'est Jésus Christ le CHEMIN, LA VERITE et LA VIE
    Lui il te donnera tout ce dont tu as besoin
    Il te donnera ta vraie identité
    Et tu n'auras pas besoin de chercher à vouloir plaire et ressembler aux autres
    Parce que tu connaitras ton identité
    Non non, je ne suis pas religieux ou un gars étrange
    Je suis réaliste et je parle de ma propre expérience
    Lui (Jésus Christ), il a changé ma vie et je sais qui je suis et je suis fière de l'être
    Lui, il te sauvera la vie, ce que le monde ne pourra jamais faire
    Il n'est pas loin de toi, il est tout prêt, à la porte de ton coeur
    Le laisseras-tu entrer afin qu'il te rende vraiment LIBRE?


    I'm out...


  • Commentaires

    1
    Tricia06
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 21:47
    Tr?joli texte :)
    2
    Gael3 Profil de Gael3
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 00:46
    Merci
    Gloire ?Dieu. Cette g?ration a besoin de savoir qu'il n'y a aucun rem? pour la soigner dans le monde, le seul rem? c'est J?s Christ!
    3
    alpha1000
    Jeudi 8 Avril 2010 à 18:57
    ses trait juste et que de vérité dans sa meme si on doute un peut
    4
    izi monnaie
    Dimanche 18 Avril 2010 à 12:54
    sa c'est clair tout ce que tu écrit est très vrai c'est malheureusement le qu'a de beaucoup gens surtout d'ados qui se perde déjà avant t'avoir pu commencer la vie d'adulte vraiment j'adore ceux que tu écris bonne continuation a toi et bonne journée bisous
    5
    Gael3 Profil de Gael3
    Dimanche 18 Avril 2010 à 19:54
    Merci bcp!! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :